jeudi 29 décembre 2016

Que l'amour illumine nos coeurs


Je fais mien ces quelques mots de Claudette
dont j'apprécie beaucoup les messages!

QUE LA MAGIE DU TEMPS DES FÊTES ILLUMINE VOS CŒURS !
 
En cette période de grandes transformations individuelles et collectives, nous pouvons constater l’ampleur de la tâche à accomplir pour vivre l’amour et l’unité sur Terre. Nous sommes tous concernés et solidaires de l’éveil de la conscience de certains et de la détresse des autres. N’étant pas séparés, leur inconscience et leurs difficultés sont aussi les nôtres. Nous sommes Un. Pour vivre l’unité et l’amour, nous sommes tous appelés à contribuer en fonction de nos aptitudes et de nos possibilités. Cette mutation individuelle et collective de la conscience est le défi et le joyau du 21ème siècle.
Je me sens totalement investie par ce qui se passe actuellement aux quatre coins de la planète et pourtant… le détachement est aussi présent. J’ai de la distance avec la réalité et je ne me sens pas impliquée personnellement tout en m’y sentant partie prenante. Ce double regard est issu de la vision Une, espace où cohabitent les paradoxes. Espace où le Divin et l’humain sont complices et témoin d’un vécu dans la grâce de l’instant. Le non-temps n’a jamais empêché la temporalité d’exister, l’unité n’a jamais empêché la dualité d’exister. L’unité l’englobe et lui offre un terrain d’expérimentation multidimensionnel.
Les mots : migrants, éveillés, Daesh ou praniques sont parfois chargés d’un sens lourd et enfermant. Lorsqu’ils sont prononcés à partir de l’Ouverture que nous sommes, ces mots désignent un état éphémère qui s’efface dès qu’il est prononcé. Être libre, c’est n’accepter aucune étiquette, aucune définition de ce que Je suis.
Que la magie du temps des fêtes illumine vos cœurs et soit l’occasion de rencontres où les différences sont reconnues et honorées !
Dans le souffle de l’instant

Claudette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire peut amener un complément d’information, aider à la compréhension. N'hésitez pas à mettre votre commentaire!